Adorable TARA

Publié le par Angèle

Je suis ravie car depuis le 07/07/07 je suis pour la première fois TATA d'une petite fille prénommée TARA, elle est mimie comme tout.

A l'occasion j'ai décidé de faire un mini album pour que ma soeur puisse mettre des photos a l'intérieur. Au fur er à mesure je le compléterai, voilà les premières pages.

Papiers : Bazill vert, les papiers roses viennent d'un bloc de feuilles DCWV.

Mon titre : Adorable Tara sont des stikers de Provo Craft police "Alphabiggies".

Les fleurs blanches en bas d'une page sont des pochoirs que j'ai redessiné avec un crayon blanc.

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe idée et le rendu est top !!
Répondre
S
tres doux et tendre c\\\'est beau!!!!
Répondre
G
il est vraiment superbe, j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
T
très joli album, doux et tendre!
Répondre
N
super joli c'est frais et très doux à regarder bonne idée de cadeau pour une naissance c'est toujours un plaisir de voir tes créations continues vivement les prochaines
Répondre